Posts by Roger007

Bonsoir,

Je viens d'observer que ce n'est qu'avec le Boeing 747 que j'ai ce problème. Pas de problème lorsque pilote d'autres avions ! ! ! ! ! !

Vous avez une solution?

Roger 007

Bonsoir,

Lorsque je prends un départ, habituellement, les volets sont déjà descendus à 10 degrés. Or, ce n'est plus le cas, ils sont toujours à 0 degré.

Si j'essaie de descendre les volets, ils descendent puis remontent à leur position d'origine soit 0 degré sans mon intervention. Est-ce que cela se corrige?

Merci de votre aide

Roger 007

Bonsoir,

Lorsque je prends un départ, habituellement, les volets sont déjà descendus à 10 degrés. Or, ce n'est plus le cas, ils sont toujours à 0 degré.

Si j'essai de descendre les volets, ils descendent puis remontent à leur position original soit 0 degré sans mon intervention. Est-ce que cela se corrige?

Merci de votre aide

Roger 007

Merci SkyyStorm, grâce à toi, j'ai pu régler le problème.

Par contre, j'ai un autre problème. Depuis le dernier téléchargement, il y a une superposition de ma vue extérieure sur ma vue intérieure.

Par exemple, lorsque je suis dans le cockpit du Boeing 745, je perçois les données de ma vue extérieure (altitudes, volets, trim, vs) dans le bas de mon écran à droite et en bas, à gauche de mon écran, je vois les données de ma vue extérieure(vitesse, moteur # 1 2 3 4, fuel AOA etc).

Comment enlevez cette superposition?

Merci pour votre aide

Roger007

Bonjour,

J'ai un problème. Depuis le dernier téléchargement, je ne suis plus capable d'utiliser le globe terrestre. Il reste fixe, immobile. De plus, lorsque je baisse les volets du Boeing par exemple, les volets remontent tout de suite sans mon intervention. Avez-vous le même problème ? Comment corriger le problème? :malédiction: :?:

Roger 007

Bonjour,

J'ai un problème. Depuis le dernier téléchargement, je ne suis plus capable d'utiliser le globe terrestre. Il reste fixe, immobile. De plus, lorsque je baisse les volets du Boeing par exemple, les volets remontent tout de suite sans mon intervention. Avez-vous le même problème ? Comment corriger le problème?

Roger 007

Bonjour,

Lorsque j'atterris avec le Airbus A320 et que j'arrive au début de la piste, je désactive le pilote automatique et je coupe les gaz puis je l'atterri manuellement.

Avec le Boeing, cette méthode ne fonctionne pas car je suis incapable de désactiver le pilote automatique et incapable de couper les gaz. Rien ne fonctionne.

Quelqu'un peux me dire comment on procède avec le Boeing?

Merci de votre aide

Sauterelle

Bonsoir,

LES CONDITIONS DE VOL SE DÉPROGRAMMENT QUELQUES SECONDES APRÈS LEUR PROGRAMMATION ET REVIENT AUX CONDITIONS DE VOL DU DÉBUT.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR REMÉDIER À LA SITUATION?

SAUTERELLE ;(