how to check the availability of an area in Phototogrametry (video in french)

• Hello

I've made a small unpretentious video to explain how to check if a zone is available in Google to import it into MSFS.

I will try to do one again with my very bad english with frenchy accent.

J'ai fait une petite vidéo sans prétention pour expliquer la façon de vérifier si une zone est disponible dans Google pour l'importer dans MSFS

j'essayerai d"en refaire une avec mon très mauvais anglais a l'accent frenchy

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• Bonjour comolas, j'ai un soucis que j'ai décrit dans plusieurs forums, mais je n'ai jusqu'à présent pas eu de réponse: je n'ai pas de vue globe dans Google Maps avec Chrome, Edge et Opéra mais seulement dans Firefox. Malgré mes recherches sur le net rien! Aurais-tu un élément de réponse? Javascript et l'accélération matérielle sont activés dans tous les navigateurs...

• Bonjour

désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances. Ton problème est assez surprenant et je ne l'ai pas rencontré

j'utilise Chrome, mais cela fonctionne aussi avec Edge (la dernière version)

je ne pense pas que ça puisse venir de là, mais j'utilise ce lien en FR Google Maps mais ça fonctionne aussi chez moi en .COM

peut-être faut-il être authentifié et connecté avec une adresse Gmail (Google) ... en fait non je viens de vérifier en étant déconnecté et ça fonctionne aussi

• Bonjour comolas, j'ai un soucis que j'ai décrit dans plusieurs forums, mais je n'ai jusqu'à présent pas eu de réponse: je n'ai pas de vue globe dans Google Maps avec Chrome, Edge et Opéra mais seulement dans Firefox. Malgré mes recherches sur le net rien! Aurais-tu un élément de réponse? Javascript et l'accélération matérielle sont activés dans tous les navigateurs...

Salut,

Vide ton cache et relance ton navigateur ;)

• Merci pour ta réponse, mais comme je le signalais dans mon post précédent, j'avais le problème avec Opera, Edge et Chrome mais pas avec Firefox. Depuis j'ai résolu cette affaire en désinstallant tous les navigateurs et en vérifiant que je n'avais pas bloqué certaine fonctionnalités de Win10... A la réinstallation des navigateurs tout est rentré dans l'ordre... Donc: RESOLU! :)