Bug du simulateur

• Bonjour,

J'ai un problème. Depuis le dernier téléchargement, je ne suis plus capable d'utiliser le globe terrestre. Il reste fixe, immobile. De plus, lorsque je baisse les volets du Boeing par exemple, les volets remontent tout de suite sans mon intervention. Avez-vous le même problème ? Comment corriger le problème? :malédiction: :?:

Roger 007

• Code

(J'ai traduit cela sur google).

Il existe un bogue connu répertorié dans les notes de publication de la mise à jour 7 :

L'utilisation d'une souris avec un profil personnalisé ne vous permettra pas de parcourir la carte du monde. Remettez votre souris au profil par défaut comme solution de contournement ou reconstruisez un profil personnalisé à partir du mappage par défaut.

Cela résoudrait probablement votre problème.

https://forums.flightsimulator…-vii-now-available/472025

• Merci SkyyStorm, grâce à toi, j'ai pu régler le problème.

Par contre, j'ai un autre problème. Depuis le dernier téléchargement, il y a une superposition de ma vue extérieure sur ma vue intérieure.

Par exemple, lorsque je suis dans le cockpit du Boeing 745, je perçois les données de ma vue extérieure (altitudes, volets, trim, vs) dans le bas de mon écran à droite et en bas, à gauche de mon écran, je vois les données de ma vue extérieure(vitesse, moteur # 1 2 3 4, fuel AOA etc).

Comment enlevez cette superposition?

Merci pour votre aide

Roger007

• You can find an option to choose the HUD options for each view under the Assistance Options. I can't remember the exact name, but many of those options can be changed to make the sim more 'realistic', and one of them is to display the hud in external and internal camera views, so you can turn it off there.

(Google traduit)

Vous pouvez trouver une option pour choisir les options HUD pour chaque vue sous les options d'assistance. Je ne me souviens pas du nom exact, mais bon nombre de ces options peuvent être modifiées pour rendre la simulation plus «réaliste», et l'une d'entre elles consiste à afficher le hud dans les vues de caméra externe et interne, afin que vous puissiez le désactiver là-bas.